Chapeau/Hat : Simplicity 2908

Publié le par Austrel

Tentative de faire un beauuuuuu chapeau pour ma princesse géante sans succès. Enfin, il fait le bonheur de la maman de la fée, mais pas le mien. J'ai bien pris mes valeurs coutures, mais le chapeau et définitivement trop petit pour ma fille.

Attempt to make a beautiful hat for my huge princess unsuccessfully. Finally, it makes the happiness of the mom of the fairy, but not mine. I took well my values sewings, but the hat and definitively too small for my daughter. 

 

DSCF5561.JPG

Si au moins il avait couvert plus son beau visage, j'aurais pu le garder même s'il était un peu trop petit. Mais bon...

If at least it had covered more her so cute face, I would have been able to keep it even if it was slightly too small. But well... 

DSCF5562.JPG

Ma mère m'a presque grondé parce qu'il était vraiment trop petit... J'ai eu beaucoup de mal de l'offrir à ma nièce. D'ailleurs, je le revois et j'ai le coeur gros... Il semblerait que je sois maudite avec les accessoires que je couds.

My mother  almost scolded me beaucause it was too small... I haved a lot of difficulty to give it to my niece. Moreover, i see it and it make me feel sad. It would seem that i am cursed wich i sew.

Meilleur chance la prochaine fois.
Try again.

À très bientôt. / See you soon
Taty Austrel

Publié dans Couture - Pour bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article