Mystery Afghans/Couverture mystère-Knitalong

Publié le par Austrel

J'ai fait la découverte il y a environ une semaine d'une couverture mystère. Ma curiosité à été piquée au vif, j'ai débuté à la tricoter. Comme j'ai du mal à me concentrer (pardon aux chandails que je dois faire à ma tante...), le projet est très simple et je peux me le permettre. Donc j'ai commencé et je tricote tout doucement dans mes temps libre. J'en suis pour le moment au premier indice.

I made the discovery approximately one week ago of a cover(blanket) mystery. I'm so curious, I began to knit it. As I have difficulty in concentrating (forgiveness to Sweater which I have to make for my aunt), the project is very simple and I can it allow myself. Thus I began and I knit quite slowly in my spare time. I am for the moment making the first clue.

  Donc pour le moment, j'ai 4 carreaux sur 8 de fait.  Il me reste trois indices et demi à tricoter.

For now, i have made 4 square over 8. Tree more clues and half to knit.

 

 À très bientôt/ See you soon
Taty Austrel 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article