Salopette Datura de Cocinnelle Bleu

Publié le par Austrel

Oh la la ! Après avoir acheter le tissus il y a quelques temps et que j'ai arrêté de courir partout, j'ai réussi à enfin faire cette salopette que je trouvais vraiment très jolie. J'ai eu un peu de mal avec certain passage, surtout avec cette fermeture éclair dont je comprenais pas le principe. J'ai fini par allumer pendant que je rêvassais avant de m'endormir. Gros déclic et j'ai tout bêtement fait ce morceau que mon petit monstre rêvait d'avoir.

DSCF5587.JPG

Il est le gros monstre vert dans l'émission de papa. ( Hulk...)

DSCF5588.JPG

J'ai mis que des boutons à pression. Je déteste trop faire des boutonnières pour me lancer dans ce domaine. C'est le pentalon qui va le mieux à mon petit monstre. ( Sauf le pentalon yoshi que j'ai fait et dont je vous parlerai en temps et lieux) Je me disais que je pourrais là faire pour ma princesse géante, mais comme elle est fait comme une armoire à glace, je ne crois pas qu'elle pourra porter cette belle salopette qui est vraiment fait très slim.

Néanmoins, ça permis de savoir que le pentalon chêne de la même créatrice ferra aussi bien à mon grand. Il manquera qu'à acheter le tissus pour le faire (et les boutons par la même occasion).

DSCF5589.JPG

Il est fort hein ?  Et fier, le seul soucis avec cette salopette, c'est qu'il a du mal à attacher ses brettelles seul.

Voilà donc l'une de mes dernières fabrications.

A très bientôt
Taty Austrel

Publié dans Couture - Pour enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Je cherchais le patron de cette salopette sur internet, et je n'y arrive pas!<br /> Tu voudrais bien me l'envoyer?<br /> Je peux en échange t'envoyer le patron de la "tunique qui va longtemps" si ça t'interesse.<br /> Merci,et bonnes cousettes!<br /> Nolwenn
Répondre