Pantoufle Chevron pour Maly

Publié le par Austrel

Après plus d'un an d'absence, je me suis dit que je devrais peut-être recommencer à montrer mes petites créations.

Même si j'ai fait beaucoup de chose entre temps, je n'ai pas vraiment l'envie de tout mettre. Je vais donc commencer par mon dernier tricot.

 Ça été un véritable plaisir a tricoter. J'en suis vraiment heureuse. Je vais tenter maintenant essayer de mettre une photo.

 

Pantoufle-Maly.JPG

La couture pour moi est terriblement difficile beaucoup trop de fatigue en ce moment. Avec bébé 3 que j'appelle affectueusement la mini qui fait pas tout le temps ses nuits... Enfin voila ! Il aura beaucoup de projet au tricot ou au crochet.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour je viens de trouver les pantoufles que ma belle Maman fessais, malheureusement ma belle Maman est décédée il y a plusieurs année. Ces pantoufles au point chevron. Comme je les aimais. Pouvez vous me donner le patron ? Je vous remercie à L'avance. Olie
Répondre