Une robe pour une petite fée

Publié le par Austrel

J'avais trouvé un petit patron pas trop cher au crochet : ici. Une petite robe en dentelle, tout à fait adorable. Tellement que ma soeur à décider d'en fabriquer une pour sa petite fée en devenir.

Malheureusement, elle a manqué de fils et elle était un peu désespérée de devoir recommencer la jupe. Gentille comme je suis et comme la petite fée est venue au monde entre temps. J'ai secrètement  terminé la robe et je lui ai offerte.

DSCF5532.JPG

Elle devait être du 0-3 mois, mais n'ayant qu'un crochet .5 plus gros et un fil un peu plus gros, la robe a pris une taille, voir deux de plus que prévue. J'ai peut-être même un doute qu'elle est du 9 mois environ.

DSCF5533.JPG

Le détail de la robe.

DSCF5535.JPG

Et comment elle tombe. C'est une robe qui tourne et tourne et tourne !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article