Couche : Patron Babyville

Publié le par Austrel

La princesse géante continue de grandir. Oui, je sais les enfants arrêtent de grandir lorsqu'ils sont adultes... Nia nia nia ! Elle porte maintenant entre du 80/86 (18/24 mois) parfois du grand 12 mois. Ça commence à être difficile de lui faire porter des vêtements. Les bébés de cet âge sont plus fins habituellement. Le mieux encore c'est de lui faire des vêtements. Enfin bref, là n'est pas le sujet.

J'ai remplacé quelques couches qui devenaient trop petites. Comme j'avais acheté le patron de babyville. C'est un très bon achat et je ne regrette absolument pas cet investissement, patron qui n'est pas très cher d'autant plus. J'ai essayé quelques variantes.

DSCF5519.JPG

Une coquille hybride je crois le nom.

DSCF5520.JPG

J'aime beaucoup la couche, parfois je n'ai qu'à laver l'insert et la coquille reste bien au chaud sous la table à langer.

DSCF5521.JPG

Vue sur bébé. J'ai fait la taille large. Je pensais qu'elle serrait parfaite pour ma cocotte étant donné que je dois très souvent prendre une grandeur supérieur, j'aurais pas du. Elle est beaucoup trop grande pour elle. Tant pis, elle ferra jusqu'à la fin ou presque.

DSCF5522

De côté. Difficile maintenant, de lui faire tenir la position. Ça tourne les bébés de 8 mois ^^'.

DSCF5523.JPG

Vue de fesse.

La seconde est une faux G-Diaper. Je l'ai raté plus ou moins, je crois que je vais peut-être devoir refaire une coquille intérieur un de ces jours.

DSCF5527.JPG

Une couche particulièrement détestée par le gros ours et je ne l'aime pas trop non plus. Mais, elle fait vachement bien son boulot, mieux que plusieurs de mes autres couches. C'est le principal, elle va avoir besoin de nouvelles inserts en temps et lieux... Je metterai dans ma liste à faire un de ses jours.

DSCF5528.JPG

Voilà de l'intérieur, avec Sophie la Giraffe qui essaie de rendre visite.

J'ai refait une cloth revolution pour remplacer celle qui ne fait plus. J'adore vraiment trop cette couche.

DSCF5526.JPG

J'adore ce pul et il est bien efficace, mais vraiment trop cher pour moi... J'acheterai peut-être pour le plaisir peut-être une autre fois.

Donc voilà !
À très bientôt
Taty Austrel.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article