Patron couche lavable/ Pattern cloth diaper

Publié le par Austrel

J'ai enfin débuter la fabrication de mon patron maison pour créer mon entreprise. C'était plus que le temps. Pour le moment, j'ai fait une taille large, mais je n'aime pas vraiment mon patron. Bien qu'il est très long (pour mon plaisir), mais pas assez large. Enfin à moins que je rajoute une large bande de velcro et encore j'ai peur que la couche ne fasse pas assez longtemps au niveau de la taille. Je vais allonger les ailes de côtés et faire un test avec un bout de flanelle.

I have finally to begin to make of my house pattern to create my company. It was more than the time. For the moment, I made a large size, but I do not really like my pattern. Although it is very long (for my pleasure), but not rather wide. Finally unless I add a wide band of Velcro and still I am afraid that the diaper does not make for a long time for the weist. I am going to lengthen) the wings of sides and to make a test with some flanelle. 

Je vais devoir passer aux autres tailles lorsque mon modèle serra au point.  Je vais pouvoir bientôt faire un appel pour les mamans/papa qui désireront m'aider à tester mon modèle.

I am going to have to make the other sizes when my model squeezed in the point. I am soon going to be able to ask for the moms / dad who will wish to help me to test my model. 

 À très bientôt/See you soon
Taty Austrel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bjr vous cherchez des testeurs ? si ce n'est que ça !!! nous avons autour de nous quantité de bébé de l'été qui se feraient une joie de porté vos confections et connaissant les parents une joie en<br /> retour aussi de vous faire part de leurs critiques et améliorations de proto et crachs test !!!<br /> bien à vous et bon week-end
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis vraiment désolé d'avoir pris autant de temps avant de répondre. Mais ma vie était devenue trop mouvementé pour donner du temps à mon blog.<br /> <br /> <br /> Malheureusement, j'ai laissé tombé les prototype. Mais, je compte bientôt mis remettre. Si vous êtes toujours intéressée, il suffira de me réécrire. Nous pourrons en discuter.<br /> <br /> <br /> <br />