Robe Kyoko

Publié le par Austrel

Ben voilà. J'ai fini par trop craquer sur la robe et j'ai acheté le patron qui était en rabais sur ebay. J'ai fait le modèle pour ma nièce. Je n'ai pas de photo d'elle dedans, mais ma fille n'ayant que 3 cm de moins qu'elle, ça serrait à peu prêt pareil.

DSCF5586.JPG

Des couleurs vives choisient par mon frère. Normalement, il devait avoir du biais rouge, mais c'était vraiment pas beau et j'ai recup un peu de mon tissus pour prendre le tissus fleurit orangé.

DSCF5580

Et portée. J'en ai fait une pour ma fille. Je l'ai laissé pendant plus d'un mois sur le coin de la machine à coudre, fin prête à être cousu sans même y touché. J'avais pas envie de refaire le biais et me bruler avec mon fer. Snif.... Enfin je l'ai terminé il y deux jours. Je la montrerai bientôt en temps et lieux.

 

À très bientôt.
Taty Austrel

Publié dans Couture - Pour bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article