Modèle 14 Ottobre 2/2004 bis

Publié le par Austrel

Je me répète surement, mais la petite cocinelle avait très envie que je lui fasse cette jolie tunique. Donc, après avoir choisi le tissus nécessaire (enfin surtout un tissus qu'il allait bien avec le premier que j'avais déjà acheté.), je me suis lancé dans la couture de ce modèle.

DSCF5566.JPG

Elle est beaucoup mieux réussi que la toute première. Et j'en suis vraiment très fière. La cocinelle est très heureuse et fière de pouvoir la portée. J'ignore si elle l'a porte souvent, mais je sais quand elle l'a vue, ses yeux se sont mis à briller.

DSCF5574.JPG

La photo n'est pas super, mais fallait faire vite ! Elle ne lui ferra pas très longtemps tristement, mais au moins elle est contente.

DSCF5567.JPG

La différence entre les deux modèle. Même si j'aime beaucoup mon ensemble, je préfère quand même le modèle original.

Voilà donc,
À très bientôt
Taty Austrel

Publié dans Couture - Pour enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article